***

mercredi 29 octobre 2008

une énième chemise.................




ps: je vais recevoir dans les prochains jours ces bottines de pouffiasse, de patineuse artistique, de ce que vous voulez!! moi en tout cas je suis préssée!



vendredi 24 octobre 2008

VOGUE novembre 2008 avec en couverture....


..... Vanessa Paradis!

A mon goût La perfection, le must, la classe, ....
Vanessa est la fille dont on ne peut pas être jalouse tellement elle est au dessus de tout, tellement son mari est le mec le plus sexe de la terre,tellement elle est naturelle, tellement ses enfants sont trognons, tellement elle est belle, tellement on adore ses dents, tellement elle a trop l'air sympa, tellement on adore joe le taxi... et j'en passe!
Vous l'aurez compris je suis genre grosse groupie!
Vaness' (pour les intimes uh uh uh!) reste une îcone frenchie incontestée, une meuf, une vraie!
putain putain putain pauvres de nous!
bref, vaness' en couv' du vogue de ce novembre? est-ce qu'in va l'acheter? putain que oui!
ps/ nan mais vous avez vu cte beauté de couverture de ouf?
surveille ton langagae ma fille....

vendredi 10 octobre 2008

MODE TROTTER

J'ai découvert hier soir bien au chaud dans mon lit grâce à Punky B un site de vente en ligne comme j'aime: MODE TROTTER
Sa créatrice Marie Courroy nous y propose des vêtements à la vente mais portés par des gens comme vous et moi de différentes villes dans le monde: New York, Paris, Londres......
Parmis les marques proposées il y a HEIMSTONE et quand j'ai vu que la veste y était vendue vous pouvez bien vous imaginer que je n'ai pas résisté à l'idée de vous proposer ma it-veste de la saison portée selon le style de différentes villes:


LONDRES
BERLIN

STOCKHOLM

mardi 7 octobre 2008

les vestes BALMAIN de la fashion week, JESUS!!!









Balmain oui je ne suis pas la première et ne serais pas la dernière à m'éxtasier devant tant de talent!
je vais surtout me pencher sur les vestes de la dernière collection: ces sublimes vestes militaires à épaulettes,glitter à souhaits.
elles me font le même effet que les balenciaga de l'hiver dernier! c'est dire! je ne sais pas si ce sont les épaulettes ou les matières ou les glitters ou.... bref sans vouloir être vulgaire je jouis!
ps: Je pourrais aussi vous parler des jean délavés à souhaits.....