mercredi 24 décembre 2008

JOYEUX NOEL

Un dernier petit post pour vous souhaiter de joyeuses fête! j'éspère que nous seront pourries gâtées et étouffées par nos cadeaux!!
je reviendrais poster dans quelques jours, avec surement des kilos en trop et de nouveaux trucs à vous montrer!
TCHUSS
le 26/12/08
Je fais une overdose de nourriture, comme tous les ans noël fut magique, de l'amour de l'amour et de l'amour!
maintenant que noël est passé j'ai envie de soleil, de sable fin, de mini shorts en jean, de peau doré! l'hiver oui mais une fois noël passé c'est à dire le 26 je prône le retour du beau temps!!!!

mercredi 17 décembre 2008

ils sont pas trop intelligents chez american apparel???! hein?


je me balladais comme souvent sur le site quand je tombe là desuus, un éspèce de grand cercle de tissus qui fait TOUT! les ricains ont bien capté qu'en ce moment c'est la criiiiiiiiiiiiiiiise et qu'une frusque 13 en 1 voir plus n'est pas du luxe dans nos penderies de grosses pouffiasses (mais attention hein pouffiasse modasse!), bref ce machin a illuminé ma soirée, il en faut peu hein pour une fifille perdue en pleine cambrousse chez ces parents because nöel!!!!!

Bref pour résumer la fringue en question:
"t'as froid choupette? PAF une écharpe!"
"rien à te mettre? PAF une jupe! re PAF une robe!"
"Tu veux un peu relever ta tenue? PAF un châle!"
et j'en passe et j'en passe....


Ce sera mon premier achat dans la future boutique toulousaine d'ailleurs.... En parlant de ça oui!!! AA ouvre enfin ses portes dans MA vi!!e iououhh!!

mardi 16 décembre 2008

ALICE DELLAL ou une fille que j'adore...






par contre je ne me souviens plu de la source.....

vendredi 12 décembre 2008

l'ambitieuse


Ce matin petit passage sur face hunter comme tous les matins d'ailleurs ouais je suis super prévisible comme meuf, je fais tous les matins le tour de mes blogs d'amour dans un ordre précis! enfin bref passage sur face hunter, comme d'habitude je trouve les photos trop canons et je tombe sur LAveste mi-fourrure mi je c pas trop quoi qui pète la classe! D'ailleurs je lance mes recherches pour trouver une veste, un blouson dans le genre, au pire je trouverai une veste vierge un peu loose et je coudrai un gilet sans manche en fourrure à poils relativement longs dessus, Marion quelle visionnaire!!!! quelle audace!!!! quelle ambition!!!, mais bon tout ceci est tout à fait probable vu que je suis à la campagne chez mes parents pour les fêtes j'aurai donc TOUT le temps de jouer à la couturière/créatrice!
j'ai hâte!!
pauvre fille.... gnééé


ps: Vous avez vu ke nouveau gossip (épisode 13)? trop dla boulette hein?!

samedi 6 décembre 2008

ACNE....





vous l'aurez compris après un petit passage sur le site ACNE j'ai eu envie de différentes pièces....
vais-je me pendre pour oublier? si ces fringues n'étaient pas aussi canons je ne serais pas actuellement la bouche grande ouverte devant...
monde cruel