jeudi 27 mai 2010

CHAUD!




bonjour les gazelles!!!
Vous l'avez surement remarqué je suis une feignasse des photos de look en ce moment!
trop chaud, pas envie, trop tard!
Je profite au maximum de Toulouse, ses terrasses, ses restos et de mes amis!
la vie quoi!
bref, je vous laisse avec ces quelques photos, prises ces derniers jours...
je reviens vite avec du look, des nouveautés et des projets!
sur ce, bonne journée!!!

jeudi 20 mai 2010

EXPO STREET ART TOULOUSE




espace croix baragnon
24, rue croix baragnon, 31000 Toulouse

lundi 17 mai 2010

KIDS WITH GUNS - les bijoux de JEANNE



Vous avez dejà croisé jeanne dans "sa leçon de style" il y a presque un an sur mon blog!
Et oui la belle à un style qui déchire mais elle fabrique des bijoux qui déchirent eux aussi! Je ne pouvais pas attendre de vous en parler!
Et voici sa petite interview...



1. Pourquoi créer des bijoux?
pour porter en trophée toutes les bricoles que j'accumule et collectionne depuis un bail. sais plus ou les ranger ca dégouline de mes tiroirs.




2. quelles sont tes inspirations majeures?
La forêt, les animaux , le mystère. Et Patrick Sebastien.



3. si tu pouvais décrire en trois mots tes créations?
Je dirais rétro, amusantes et femme-enfant.



4. si tu devais être une sorte de bijoux (une bague, un collier...), laquelle serais-tu?
Bracelet! direct ! Je ne porte jamais de bijoux ( ce qui me pousse à en faire aussi ) à part des bracelets. Pratique, et surtout très dur à perdre. J'ai une ou deux bagues fétiches aussi.





5. ta créatrice/ton créateur de bijoux préféré(e)?
Je ne connait pas bien ce milieu. J'aime comment Aurélie Bidermann travaille l'or dans certaines de ces collections. Sinon gros coup de coeur pour Miss Bibi dont l'univers pourrait se rapprocher du mien. Elle fait un travail abouti, a un réel univers et ses collections se suivent et ne se ressemblent pas tout en étant logiques.

jeudi 6 mai 2010

ILS PARLENT DE TOULOUSE CETTE SEMAINE DANS ELLE





Ah que je l'aime ma ville! J'ai bravé la pluie et le vent hier pour acheter ce magazine! et oh surprise!!! on parle de ma boutique de bijoux préférée:

SWEET ART

lundi 3 mai 2010

la leçon de style de... MELISSA




1) Une petite description rapide de qui tu es, ce que tu fais, où tu vis....

Je m’appelle Mél, j’habite en Lorraine à Thionville, je suis actuellement en Bts Commerce International et mon blog est : www.Smokylash.blogspot.com



2) Ton style en quelques mots

Mon style est vraiment simple, inspiré de tout ce que je peux voir sur les blogs…




3) Ce que la mode t'évoque, ce qui te fais vibrer dans la mode :

Les créations les plus folles, les plus belles, la beauté extrême de certains modèles…Lorsque je découvre certaines collections ou pièces, une émotion passe… C’est donc assez dur de décrire ça…





4) Si tu étais un créateur/ une créatrice, tu serais...?

Je ne sais pas trop quoi répondre, parce que je n’aime pas un créateur précisément, j’aime Karl Lagerfeld pour son personnage et son attitude par exemple, mais je préfère les créations d’Alexander McQueen et Alexander Wang... Tout dépend les saisons et les défilés, je préfèrerais donc exercer le métier de Carine Roitfeld





5) Tes pièces fétiches

Alors je dirais mes talons Dior, mes Stella McCartney et mes ballerines souris Marc Jacobs, que je porte très souvent car ce sont les chaussures dans lesquelles je suis le plus à l’aise. Sinon mon blazer noir, que je peux associer à tout, un pantalon écossais Zara et un long débardeur blanc zara.. Il y en a beaucoup en fait .




6) Les boutiques que tu fréquentes, tes bon plans :

En général ; Zara, Sandro, Maje (Printemps). Et durant ces deux mois, je pense que tout mes achats se feront chez Topshop à Londres, c’est vraiment incroyable niveau choix, chez Urban Outfitters ou encore en frippes à Camden Town. Sinon je n’ai pas vraiment de bon plans, à part quelques sites en ligne de ventes privées comme espacemax par exemple...

7) Ta vision de la mode pour cet été

On va éviter de dire : du liberty et blablabla…
Je vois des hauts courts au dessus du nombril à porter avec des shorts en jeans (large ou serré très court), avec des bottines montantes à lacets version London.Des shorts en matière jogging, ou encore rayé bleu/blanc (Isabel marrant) à porter avec des haut larges léger, ou hauts en crochet…




8) Les prochaines pièces que tu souhaites acquérir

Alors la liste est longue, j’aimerais les nouveaux escarpins Miu Miu rose à diaments que je cherche partout mais que je ne trouve pas, je vais PEUT ETRE me rabattre sur les noirs toutes simples, c’est encore à voir… Un jogging Alexander Wang que j’ai repéré récemment, des bottines à lacets de chez Topshop, un Tee shirt homme repéré chez Urban Outfitters, un short rose American Appareil, une jupe large, des accessoires de chez Topshop…




9) Un petit mot pour la fin, ce que tu veux!
Merci pour l’interview et dommage qu’il fait moche à Londres parce que j’aurais bien aimé faire de nouvelles photos pour ton article.


SMOKYLASH

samedi 1 mai 2010

CHINESE




Il ne fait pas moins de 20°C en ce moment dans la ville rose et je m'achète des
chaussures d'hiver....
....Je crois que moi même je ne comprends pas le pourquoi du comment....