***

mercredi 26 janvier 2011

-HOMEMADE HEADBANDS-

Comme je disais il y a quelques jours il m'est quasiment impossible de trouver un headband à mon goût, je ne sais pas pourquoi mais je suis très difficile avec ce genre d'accessoires, il y a toujours un truc qui cloche: soit il serre trop la tête, soit il est trop gros, soit il fait cheap, soit trop fragile, etc... etc...
Je me suis donc lancée dans la propre fabrication de mes bijoux de cheveux, je récupère ça et là des vieux colliers ou de vieux bouts de cuir, je couds, je fais des noeuds, je défais, refais jusqu'à ce que le résultat me plaise! De tous mes essais râtés, je garde ces trois modèles, mes préférés!

vendredi 21 janvier 2011

LA LECON DE STYLE DE... IMANE



1 Imane, qui es-tu, que fais tu dans la vie?
J'ai 21 ans, je vis à Paris depuis septembre où je suis en master Marketing à Sup de pub. Et en option, j'ai aussi un blog que je ne tiens plus très bien depuis quelques temps..


2 ton style en quelques mots...
Je ne parlerais pas de style défini. Par contre je privilégie plutôt les vêtements dans lesquels je suis à l'aise. Je suis une grande fan de robe, surtout parce que ca me va mieux qu'un slim. Donc mon style est plutôt classique, confort et toujours féminin.


3 ce qui te fait vibrer dans la mode...
Comme toutes les filles, je suis particulièrement fan des grands classiques, les belles pièces, les indémodables. Le Chanel 2.5, la bague mimioui de Dior, le Kelly d'Hermès, une belle paire de louboutin. Mais je "vibre" aussi quand je trouve de bonnes affaires chez Zara ou en fripes par exemple. La mode est pas vraiment une question de prix mais de coup de coeur, pour moi en tout cas.

4 tes pièces fétiches?
Un manteau gris que j'ai trouvé en fripes qui ne me quitte plus depuis le début de l'hiver, une petite robe noire qui va avec tout, un pull noir en grosses mailles emprunté à mon père et une bague en or blanc.

5 les boutiques que tu fréquentes, tes bons plans...
Maintenant que je suis à paris j'ai l'embarras du choix. Je peux passer des heures aux grands magasins boulevards haussman, en particulier Printemps où je trouve toutes les marques que j'aime. J'aime aussi beaucoup les fripes du marais notamment frip'n'star où j'ai trouvé pleins de belles pièces à petit prix.

6 les prochaines pièces que tu souhaites acquérir...
J'ai repéré plusieurs choses pendant les soldes : des vestes de tailleur the Kooples, des robes Sandro, des compensées à talons noires chez Minelli , un gilet oversize american vintage et une montre. Il ne reste plus qu'à faire mon choix ! Pour les coups de coeur, j'aimerais un nouveau sac et la fameuse bague mimioui de Dior ( acquérir / me faire offrir c'est pareil non ?)

7 si tu étais un créateur...
Je vais pas faire dans le classique et dire Karl Lagerfedl, Galliano ou Mcqueen. Les créateurs qui m'inspirent sont plutôt Azzedine Alaïa pour ses robes de déesses, Stella McCartney pour Chloé et Christophe Decarnin pour Balmain. Et pour les plus accessible Isabelle Marrant et Jerôme Dreyfuss

8 un cauchemar mode...
Les trucs clinquants qui concrètement sont juste moches, par exemple les vestes Moncler et les ugg.

9 quelques mots pour finir, ce que tu veux!!!
Merci pour cette petite interview hyper sympa. Et si je peux me permettre de donner un conseil : portez ce qui vous va et non ce que tout le monde a ! Pour celle qui comme moi aime la mode, les fringues mais n'ont plus le budget qui suit, prenez la même résolution que moi : achetez moins pour acheter mieux.
SON BLOG

dimanche 16 janvier 2011

-PETIT FOUILLI DU DIMANCHE-

Coucou,
On est dimanche soir, je n'aime pas le dimanche soir, le dimanche est pour moi LA journée de glande de la semaine, je mange n'importe quoi, regarde n'importe quoi à la télé, je m'habille n'importe comment, mais ce que j'aime surtout faire c'est "surfer sur le net" tout la journée!
Je vais profiter de ce post pour vous faire partager ce que j'aime en ce moment, ce qui me touche, ce que je kiffe!

Deux tenues à couper le souffle: (the satorialist, karla's closet)


Un appart à la déco juste à tomber:


des boots ACNE parfaites: (carolines mode)



un blog trop cool from L.A (jeana sohn)




Je vous souhaite une bonne semaine!

mardi 11 janvier 2011

SANDRO spring/summer 2011


La collection SANDRO printemps été 2011 a été dévoilée, ci-dessus mes looks préférés, j'aime beaucoup cette collection: les robes sont je trouve à tomber, les couleurs sont ultra maitrisés, bref, SANDRO a encore une fois tout bon!

jeudi 6 janvier 2011

WHAT'S NEW?





1
. chemise the kooples.

2. le savon le plus yummy du monde, new look.
3. mini livre maxi gros cul, fnac.
4. deux nouveaux jeggings, new look.
5. pansements pour gros bébé douillet, ikea.
6. le parfum de ma vie, aromatics elixir, clinique.