***

lundi 30 mai 2011

LA PETITE VOLEUSE!

Oui j'ai piqué ce gilet Ralph Lauren piqué à mon homme, je l'adorais sur lui et l'adore maintenant aussi sur moi... Mais le fait est que je n'ai pas très envie de le partager... peste forever!
***
ma nouvelle baguouze vintage, héritage de ma grand-mère...

samedi 28 mai 2011

BEAUTY ROUTINE du moment.


>Premier geste beauté de la journée; je me passe un coton de lotion micellaire la roche-posay sur l'ensemble du visage, 
>Je rince le tout avec un petit coup brumisateur evian,
>J'applique ce fabuleux sérum anti-pores dilatés clarins sur le nez et les joues puis,
>L'elixir hydratant intensif galénic sur l'ensemble du visage!
>je peux passer ensuite au maquillage!

>On remet ça avec la lotion micellaire la roche-posay pour me démaquiller le visage, si j'ai un maquillage plus soutenu je me démaquille méthodiquement le visage en le massant grâce à un lait démaquillant klorane.
> pour les yeux ça se passe avec une sorte de lotion biphasée au top sephora,
>Je me lave ensuite la tronche avec du savon d'alep
> et termine avec une bonne couche de la géniale crème sorbet désaltérante caudalie!


: )

vendredi 27 mai 2011

BB RANDOM

  lazy week-end chez mes parents // le nouveau clip de Brigitte est juste une tuerie (la chanson aussi hein!) // photos de chiottes // bouteille Karl Lagerfeld pour coca // lost in translation encore un fois! // j'ai retrouvé mon chat!!!

mercredi 25 mai 2011

MAIWENN, la belle!

Nous ne sommes vraiment pas tous égaux face à la nature, puis en plus d'être belle, de faire de bons films et d'avoir triomphé à cannes bah elle a de super cheveux!
 Encore bravo à Maiwenn !
tsss, c'est pas juste...

dimanche 22 mai 2011

SUNDAY NEWS

hauts H&M // bijoux sweet art
>vous remarquerez donc que je suis avant tout une meuf neuneu<
... ok je sors!

vendredi 13 mai 2011

NEW BAG

...il reste des trucs sur mon VIDE DRESSING...


Dès que les beaux jours arrivent, j'aime avoir un sac facile à vivre, un sac que je n'aurais pas peur de poser par terre sur les terrasses ou dans l'herbe des parcs!
Ce sac est un peu plus qu'un sac en toile et beaucoup un peu moins qu'un sac en cuir, il est juste trop cool! non? Puis pour toutes celles qui rêvent en douce d'un birkin, c'est quand même un bon placebo qu'on peut traîner partout!

> Les toulousaines peuvent s'offrir ce sac chez "BY KATIE NAT", place rouaix aux carmes.
>Pour les autres, vous pouvez le commander ICI

BB RANDOM

 un peu de soleil...
un peu de bouffe...
un peu de needing...
une nouvelle frange...
un peu de limonade...
un petit pique nique...

dimanche 8 mai 2011

PINK AND GREY


pull et ballerines H&M // tee Marc by Marc Jacobs // pantalon Zara // sac vintage 

FOOD BONUS:
pâtes au basilic // roulé poulet cheddar sauce curry.

samedi 7 mai 2011

VIDE DRESSING...... LA SUITE!

top H&M
taille 38

comme neuf
ultra tendance, très léger!
10euros FDP compris


pull court H&M corail
taille 38, coupe loose
porté 2 fois, excellent état!
12euros fdp compris

veste en jean LEVIS
taille M
excellent état!
35euros fdp compris



 gilet RYKIEL vintage

100% laine

excellent état!
35euros FDP compris


pull col V KOOKAI
taille s
lamé, comme neuf!
25euros FDP compris

sac en toile FIFI LAPIN POUR PIMKIE
neuf sans étiquette
12euros fdp compris


foulard vintage motifs graphiques

excellent état.
10euros fdp compris.