jeudi 27 octobre 2011

BREAKING NEWS

. Je n'ai plus le temps de rien ces derniers temps, même pas le temps de poster.... entre les rdv, les cinés, les week ends à droite à gauche, la faute à la vie quoi^^

. Ce week end c'était le marathon de Toulouse, mon pôpa d'amour adoré l'a fait pour la première fois! Je ne vous raconte pas comme je suis fière de lui! j'ai passé mon dimanche matin à le supporter comme une tarée! Je vous rassure aucune vocation n'est née pour ma part.... (feignasse)
. Des amis sont à New York depuis hier et pour 11 jours, tout le monde sen fou mais bon je suis genre hyper jalouse d'eux! FUCK FUCK FUCK!
voilà fallait que ça sorte!

. Côté ciné, Je vous conseille vivement le dernier film de Maïwenn "POLISSE", je n'avais pas vu un bon film comme celui ci depuis longtemps, souvent dérangeant mais surtout très beau et bien réalisé, j'ai été très touchée et marquée pas ce film.
. Côté bouffe, un resto de burgers à ouvert hier soir rue riquet entre st aubin et la halle aux grains! "BURGER'N'CO"
 Foncez! les burgers sont très gros et déchirent, en plus le service est très sympa!
collier Céline Sway via SQWEAR.
 

samedi 15 octobre 2011

mercredi 12 octobre 2011

12.10.11

wrap roquette/mozza/concombres: yummy!

 h&m

poudre compacte, correcteur, vernis: sephora (oui je sais c'est écrit en gros! gnééé), tout ça pour dire que les produits SEPHORA sont vachement bien (sauf les vernis mais les couleurs sont cool) et qu'ils ne coûtent pas cher!!!!

very bad twiiiiiinzzz! autant vous dire que c'est une tuerie!
foncez l'acheter!

vendredi 7 octobre 2011

AUTOMNE TE VOILÀ, AUTOMNE ME VOILÀ!!!!

parka vero moda // tee shirt cos // pantalon zara // ceinture primark // boots monop // sac darel.

Je profite de cette magnifique baisse de température pour vous présenter ma parka d'amour que j'aime, achetée cet été, j'étais frustrée de ne pas pouvoir la porter... ouais 30 degrés tous les jours c'est relou à force faut bien l'avouer... ( je sais il y a des choses plus grave dans la vie.)
bref, on s'en fou, le fait est qu'aujourd'hui le thermomètre n'a pas dépassé les 20 degrés et que j'étais bien contente de l'avoir sur le dos!
mouhahaha : )

dimanche 2 octobre 2011

GOLDEN STORY

vive le disco, le clinquant et la jet set!
Ce n'est pourtant pas du tout moi à première vue mais que voulez vous 
j'ai été prise dans un tourbillon bling bling! 
from ZARA.