mardi 11 novembre 2008

KORS Michael

Mes chaussures du moment, je bave devant, je fond devant, je crie devant, je n'en peux plus de les voir se pavaner!!! monde cruel!
vais-je craquer??? ou vais-je prendre les similaires de chez le suédois pour me donner bonne conscience ou des similaires qui coutent un bras tout court???? that's the question!
tain'! si je ne les avaient pas vues chez Garance, Fonelle et sur pleins de sites de street style.....Si elles n'étaient pas le summum de la coolitude pour moi, si seulement!!! mais que voulez vous? jsuis comme ça moi je craque peut être un peu trop souvent!! maintenant elles sont comme imprimées dans ma fashion conscience (oui oui ça existe!!) et je ne peux plus m'en défaire! bravo!! clap clap!


vues chez Garance Doré

chez Fonelle

3 commentaires:

  1. Ah ce Michael Kors, quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton com sur mon blog!! tu es adorable :)
    ces Michael Kors, je les adore, et c'est vrai que c'est absolument ça, les chaussures de la coolitude absolue!! tu as vu celles de chez H&M (Kenza les a acheté à Londres),bon ok je sais, ce n'est pas vraiment le même registre mais elles m'y font un peu penser.

    RépondreSupprimer
  3. nan mais attend je bave même devant celles de chez h&m!!! pffffff

    RépondreSupprimer