jeudi 10 septembre 2009

JE BULLE, TU BULLES,...



.Toujours en vacances sur la côte d'azur, je ne me suis pas encore lassée du soleil de plomb, des cagoles et du fait d'être en vacances, mon blog reprendra une activité normale d'ici quelques jours, ( nous rentrons dimanche)

. j'ai hâte que les températures baissent un peu histoire de tester mes nouveaux achats pour la rentrée!
le soleil ça va bien quelques moi mais être à moitié à poil toute la journée on s'en lasse un peu!

. passage éclair hier dans un zara, la nouvelle collection est vraiment réussie selon moi, sur tout en ce qui concerne les vestes... mais bon j'avais trop chaud pour me projeter dans l'une d'entres elles!!
je suis finalement ressortie avec une sorte de pull à la flashdance court mais large noir avec des petits clous discrets, je ne le quitte plus depuis d'ailleurs!

. Sur ce je vous laisse, portez vous bien!

3 commentaires:

  1. coucou Dis donc tu en a de la chance d'etre encore en vacances!!Profite bien!Je suis tout a fait d'accord avec toi les veste de zara sont super belles cette saison! je viens de decouvrir ton blog , je le trouve très sympa , en plus étonnante coincidence nous avons le meme prénom!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!

    Profites bien de tes vacances! Reviens nous avec pleins de nouveaux looks!

    Bises & à bientôt j'espère.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. ooh oui, tout a fait d'accord avec toi concernant les VESTES de ZARA !!

    d'ailleur, j'ai craqué pour 2 vestes :

    l'une, noire assez simple, avec doublure rayée blanche et noir

    l'autre, en queux de pied noir aussi bien évidemment !!!



    bonne collection ...

    a aussi hate qui l'hiver arrive ...

    RépondreSupprimer