***

jeudi 19 novembre 2009

ORIGAMI




Cet après-midi, je suis passée chez MANOUSH avec une amie et j'ai eu un orgasme...
un orgasme devant cette robe "origami", un peu le même orgasme que devant la robe "marilyn" de l'été dernier mais celui d'aujourd'hui fût encore plus fort!

j'ai scotché comme une cloche durant 5 bonnes minutes pendant que la vendeuse venait me dire que oui c'était une des plus belles pièces de la collection, que oui elle existait en jupe, que oui elle taillait à la perfection et tout et tout.... (bon feeling avec cette charmante vendeuse soit dit en passant, ça change!)
bref je ne l'ai même pas essayée car à plus de 500 euros autant tirer un croix dessus et même soldée, par contre je crois que je vais "me consoler" avec sa soeur la jupe qui elle, je le pense sera sur ma liste de soldes et ce en première ligne!

pour celles qui sont encore septiques ( ce qui ne devrait pas arriver pour toute jeune femme normalement constituée) allez la voir en vrai en boutique, osez le face to face et dites moi si après ça vous n'avez pas envie de vendre un rein pour faire votre princesse dedans!

5 commentaires:

  1. mon dieu, elle est magnifique, je suis une fan inconditionnelle de manoush mais les prix sont pour moi un peu hors budget.

    RépondreSupprimer
  2. Elles est suêrbe mais ne vaut pas son prix !

    RépondreSupprimer
  3. oh que si elle vaut son prix!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Manoush et ses robes...
    La version jupe doit être pas mal non plus et j'en cherchais une dans le genre! J'espère croiser son chemin en boutique :)

    RépondreSupprimer
  5. la jupe ne doit pas etre bcp moins chere si?
    bisous

    RépondreSupprimer