mercredi 30 septembre 2009

samedi 26 septembre 2009

AMERICAN WAY




oui je sais ce sont un peu les boots de toutes les filles depuis l'hiver dernier, mais j'ai eu celles ci à un prix dérisoire, tellement dérisoire que j'ai hésité à en prendre deux paires (oui je suis prévoyante comme meuf!)
j'aime bien mes nouvelles bottines malgré leur qualité merdique (oui il faut le dire), je compte sur elles pour me dépanner en cas de mal aux pieds ou encore de flemme de porter des talons!
bref, bref, bref, votre mission sera de deviner où j'ai acheté ces petites boots qui malgré leur prix font bien la blague je trouve.

ps: désolé de vous servir encore de la shoes aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos de mes tenues du jour!! (surement la semaine prochaine)

lundi 21 septembre 2009

ACNE (la veste de mes rêves)



Elle est tout ce que j'aime, facile à porter, décontractée et sa matière me paraît tout simplement géniale!
deux solutions s'offrent à moi aujourd'hui: me saigner et acquérir cette merveille ou en trouver une ressemblante... donc si vous avez un petit tuyau.....

* à venir dans les prochains posts: des looks du jour, un nouveau numéro de "la leçon de style de "

jeudi 10 septembre 2009

JE BULLE, TU BULLES,...



.Toujours en vacances sur la côte d'azur, je ne me suis pas encore lassée du soleil de plomb, des cagoles et du fait d'être en vacances, mon blog reprendra une activité normale d'ici quelques jours, ( nous rentrons dimanche)

. j'ai hâte que les températures baissent un peu histoire de tester mes nouveaux achats pour la rentrée!
le soleil ça va bien quelques moi mais être à moitié à poil toute la journée on s'en lasse un peu!

. passage éclair hier dans un zara, la nouvelle collection est vraiment réussie selon moi, sur tout en ce qui concerne les vestes... mais bon j'avais trop chaud pour me projeter dans l'une d'entres elles!!
je suis finalement ressortie avec une sorte de pull à la flashdance court mais large noir avec des petits clous discrets, je ne le quitte plus depuis d'ailleurs!

. Sur ce je vous laisse, portez vous bien!