***

jeudi 26 novembre 2009

PERLES



En ce moment j'ai envie de bijoux et hier en tombant sur cette photo avec cette multitudes de perles de culture, je me suis rappellé Carrie dans sex and the city et j'ai eu envie, moi aussi d'avoir une cascade de perles dans le cou... J'imagine que l'effet ne sera pas le même que les deux déesses des photos, mais bon on peut toujours tenter....
à moi les frippes et les boîtes à bijoux de maman!

mercredi 25 novembre 2009

COCON




pantalon volé à mon brun
tee shirt american apparel
gilet zara kids
boots minnetonkas
collier new look


juste trois photos, des brides de ma tenue de dimanche, journée à la maison, un seul mot:
CONFORT


* je n'ai pas grand chose à blablater aujourd'hui, appart qu'hier entre deux vieux épisodes de friends j'ai pensé me lancer dans une rubrique street style des rues toulousaines et les autres aussi (de rues,
ailleurs)
bref un ptetit truc comme ça vite fait, pour rire, sans se prendre la tête!
donc si toi derrière ton petit ordinateur tu es toulousaine, ou toulousain, que tu as du style et un peu de chien, n'hésites pas à mon contacter via cet article (ou d'autres)!

*sinon à venir l'interview shoesing de Charlotte!

samedi 21 novembre 2009

COS TOULOUSE



Vous connaissez certainement la marque COS (collection of style) filiale du célèbre suédois h&m, je suis tombée littéralement amoureuse de cette marque dès que j'ai vu les premiers looks sur le net...
Il y a quelque jours, je me promenais tranquillement dans le quartier saint georges et là, que vois-je??? COS!!! oui à Toulouse! J'ai directement fais le tour du propriétaire et je suis tombée dingue de la collection!
Les modèles sont très tendances, les pièces sont hyper chouettes et peu chères, bref du h&m plus pointu, plus classe, plus soft et de meilleure qualité!

COS est devenu le passage incontournable de mes virées shopping! Ils sont vraiment forts ces suédois!





COS Toulouse
quartier saint Georges

2 rue cantegril

jeudi 19 novembre 2009

ORIGAMI




Cet après-midi, je suis passée chez MANOUSH avec une amie et j'ai eu un orgasme...
un orgasme devant cette robe "origami", un peu le même orgasme que devant la robe "marilyn" de l'été dernier mais celui d'aujourd'hui fût encore plus fort!

j'ai scotché comme une cloche durant 5 bonnes minutes pendant que la vendeuse venait me dire que oui c'était une des plus belles pièces de la collection, que oui elle existait en jupe, que oui elle taillait à la perfection et tout et tout.... (bon feeling avec cette charmante vendeuse soit dit en passant, ça change!)
bref je ne l'ai même pas essayée car à plus de 500 euros autant tirer un croix dessus et même soldée, par contre je crois que je vais "me consoler" avec sa soeur la jupe qui elle, je le pense sera sur ma liste de soldes et ce en première ligne!

pour celles qui sont encore septiques ( ce qui ne devrait pas arriver pour toute jeune femme normalement constituée) allez la voir en vrai en boutique, osez le face to face et dites moi si après ça vous n'avez pas envie de vendre un rein pour faire votre princesse dedans!