dimanche 17 janvier 2010

la leçon de style de... HANANE


1)une petite description rapide de qui tu es, ce que tu fais, où tu vis....
Hanane Mouhssine , pas vraiment étudiante .


2)ton style en quelques mots

Je m'habille le plus souvent en noir , j'aime pas les choses simple, des rangers, legging noir, pull noir, sac en toile et mon perfecto avec du "mouton" sur le col ou ma fourrure c un peu ma base de tous les jours . sinon j'adore la dentelle et le cuir , en noir bien sur . et je porte très souvent du rouge à lèvre foncé. Pour le soir je me donne a fond en robe très courte , et talons très haut .Je deteste le style "petite meuf" en zadig et voltaire + sac vanessa bruno .


3)ce que la mode t'évoque, ce qui te fais vibrer dans la mode
j'aime l'esprit décalé de la mode quand on fait TROP en restant sobre et classe j'adore .



4)tes pièces fétiches
mes rangers que je ne quitte plus , ma robe whyred (comme erin wasson) que j'ai reçu y'a pas longtemps , magnifique , courte , en dentelle , noire , comme j'aime .
Il y a aussi mes bottines chanel argentés, elles sont au top!


5) les boutiques que tu fréquentes, tes bon plans
Zara , h&m la base . sinon sur internet c'est là où on trouve les plus belles pièces.

6)les prochaines pièces que tu souhaites acquérir
des chaussures de dingues plateforme , camel et noir sur topshop.com

5 commentaires:

  1. Et elle na pas de blog la miss ?

    J'adore ses photos !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore son look !
    Mais c'est vrai ça, elle n'a pas de blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Ses deux derniers looks sont à tomber. Elle sait ce qu'elle veut et à son propre style! Complètement FLEX

    RépondreSupprimer