lundi 19 juillet 2010

SKYZO'


Je poste un petit article ce soir pour vous faire voir deux de mes dernières acquisitions en matière de chaussures...
Ce matin, quand j'ai vu ces deux paires posées l'une à côté de l'autre dans mon armoire je me suis dis que j'étais un peu skyzo de la chaussure....
D'un côté de la sobriété, du sommaire, de l'efficace, de l'autre de la hauteur, du brillant, de la plateforme, comme si ces deux paires appartenaient à deux personnes différentes! mais non du tout, ces deux paires sont bien à moi et je les aime autant toutes les deux pour toutes les raisons contraires que j'ai cité ci dessus!

ps: vous aurez reconnu les fameuses sandales h&m que tout le monde porte cet été, et les bottines sont des mango.

4 commentaires:

  1. moi aussi je tavoue que partant de ce principe la je suis un peu une skyzo de la chaussures, en tt cas jai gate de te voir porter celles de gauche , de voir comment tu vas les associer ;) bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. je crois que l'on l'es un peu toute skyzo de la chaussure!!! moi par exemple je peux avoir de beaux talon aiguille bien fin et élégants et à coté de ça de gros godillo/bottes!!!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu la base de la femme que d'être skyso des chaussures haha
    Sinon je veux bien voir ces bottines portées!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. bon, prochain look je vous montre mes petites bottines et trav!

    RépondreSupprimer