jeudi 24 février 2011

SERGE LUTENS


Ma maman est une grande amatrice de parfum, à force de traîner dans sa salle de bain et de renifler tous ses flacons depuis une vingtaine d'années je suis moi aussi devenue une amoureuse du parfum! Pas le parfum cheap qui s'évapore au bout de deux heures, le VRAI parfum, ouais je suis une sorte de snob du parfum, autant je me sappe chez zara et h&m, mais pas question de rigoler avec le parfum! ouais tu peux être habillée Isabel Marant de la tête au pied, si tu pues le "angel" bah ça marche pas... Le parfum détermine selon moi le mieux la personnalité de quelqu'un, d'un point de vue "première impression"...
Je porte depuis un an "aromatics elixir" de clinique, j'étais ravie.. jusqu'à la semaine dernière! Jusqu'à ce que je tombe sur les merveilles de SERGE LUTENS et surtout sur le "chergui". CHERGUI est une fragrance chaude, ronde et sensuelle, je l'ai de suite adopté! Il laisse un sillon sublime et me permet de sentir bon du matin 8H ou soir 23H! (ce qui est rare pour un parfum!)

Je vous conseille vivement de teste les parfums luntens, vous ne serez certainement pas déçues!

*les adresses où vous allez trouver les parfums LUTENS à Toulouse:
ELYSEES PARFUMS - rue alsace lorraine
GALERIES LAFAYETTE - rue lapeyrouse
MARIONNAUD - rue alsace lorraine
SANTA ROSA - 11 rue antonin mercie

*Pour les parisiennes ou celles en week end à Paris, allez voir les salons du palais royal shiseido Serge Lutens, cet endroit est juste magique!

7 commentaires:

  1. Ah parceque Angel ca pue le cheap ??? Merci ... !

    RépondreSupprimer
  2. oui je trouve que ce parfum est trop porté et souvent mal porté!

    RépondreSupprimer
  3. Un parfum est très personnel tu le dis toi même. Tout est question de gout. Ne sois pas aussi médisante par rapport à ce qui ne te convient pas. Tout le monde n'a pas les moyens de s'offir un parfum à plus de 100€. Un peu d'humilité ne nuit jamais - même et surtout sur un blog.

    RépondreSupprimer
  4. je suis tut à fait d'accord tout est une question de goût, je parle en mon nom, de mes goûts sur les parfums, point.
    pas de méchanceté ou quoi que ce soit ce n'est pas du tout mon genre...

    RépondreSupprimer
  5. pour ma part, je trouve cet article très bien, ça me donne très envie de tester les parfums lutens...

    RépondreSupprimer
  6. ne m'en parle pas depuis deux ans je porte regulierement le "fleur d'oranger" de serge lutens qui me rappellent quand j'allais chez ma grand mère et qu'elle faisait des gateaux...
    et c'est vrai que ces parfums tiennent du matin au soir d'un simple pschit, un bonheur
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. je pense entammer une collec serge lutens!

    RépondreSupprimer