***

samedi 16 juillet 2011

SATURDAY

Je déménage dans une douzaine de jours et je dois trouver plus utile de me fabriquer un collier plutôt que d'emballer 3 ans de vie à deux dans des cartons...
logique quand tu nous tiens! 
Je ne reste pas longtemps par ici je dois rattraper mon retard et terminé d'emballer la totalité de mes fringues  et celles de mon brun qui a qui l'eut cru quasiment autant de chiffons que moi!

bonne fin de week-end, pour ma part après avoir passé la journée à la piscine ce sera bière et pizzas entre potes!
: )

3 commentaires:

  1. LOL on trouve toujours un tas d'occupations qd on ne veut pas faire des trucs relous (mais obligatoires !!!)

    et à qui le dis tu... les mecs commencent à nous dépasser niveau sape... aha

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. heyhey, les cartons avancent petit à petit, c'est d"un chiant pfffiou!!!
    d'ailleurs hier soir j'ai préféré me fabriquer un petit bracelet...

    RépondreSupprimer
  3. tres joli ce collier, je decouvre ton blog j'aime bcp, les tenues, les photos...

    RépondreSupprimer