***

mercredi 17 août 2011

NEWS BEAUTE

crème CICALFATE AVENE:
Normalement utilisée pour les grosses rougeurs et la peau ultra abîmée, je l'utilise deux trois fois par semaine, japplique une épaisse couche avant de dormir pour unifier mon teint ou quand j'ai vraiment une cicatrice de gros bouton que je veux faire partir vite fait! elle est ultra efficace!
(à éviter pour les peaux grasses)
-environ 7 euros-

super HUILE DEMAQUILLANTE SEPHORA:
je teste enfin depuis une semaine l'huile démaquillante, ceci dit je ne l'utilise juste pour le visage et pas les yeux parce que je ne trouve pas ça très pratique et préfère mon bon vieux coton!
Elle sent vachement bon le frais, démaquille très bien, hydrate la peau et est économique avec son format pompe! un pshiiit suffit!
- environ 9 euros -


lait hydra-nourrissant THALASSOTHYS SOTHYS:
J'alterne après la douche entre ce lait et l'huile prodigieuse nuxe pour hydrater ma peau, ce produit est ultra efficace hydrate correctement et pénètre bien la peau sans laisser ce film gras désagréable et laisse une odeur divine!...
En plus le format "pompe" est quand même bien pratique... (encore une fois)
- environ 35 euros -

2 commentaires:

  1. j'adooooore les petits billets beauté, & tu viens de changer ma vie. Ou du moins ma vision de la crème cicalfate, j'ai la même, perso je l'utiliste aussi en couche épaisse sur les lèvres avant de me coucher. Je vais essayer le teint & les vilains boutons !!

    RépondreSupprimer
  2. putain je viens de tester cicalfate en couche épaisse sur mes lèvres la nuit dernière et OUI, c une tuerie!!!!!
    : )

    RépondreSupprimer