mardi 13 septembre 2011

DÉTAILS

tee shirt, ceinture, pantalon zara // pochette vintage // shoes vans.

9 commentaires:

  1. Gros kiff sur le t shirt!! Il est en magasin en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup! déjà ces couleurs sont des couleurs que j'adore puis la pochette est superbe et le t shift aussi, bref j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles!
    anonyme: oui je l'ai acheté samedi dernier! existe en blanc aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Hey! tu les as acheté où tes vans? j'en cherche des noirs..mais je ne trouve pas de magasin sur Toulouse :(

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii :) en meme temp la dernière fois que je voulais en achetée c'était les soldes donc niveau couleur et taille y'avait que dalle! ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces images serieusement vraiment cool !

    RépondreSupprimer