***

jeudi 29 mars 2012

MES FAVORIS DU PRINTEMPS!

Je passe littéralement mes journées à m'hydrater les lèvres, bah quoi?! Pour ce faire j'utilise des "classiques": un bon vieux dermophil indien au baume du tigre et un carmex à la cerise!

Ma peau mixte est assez difficile et ne tolère pas grand chose, j'opte depuis deux ans pour la marque clarins pour chouchouter mon visage.
matin et soir: le sérum anti-pores dilatés, le fluide hydratant matifiant.
deux fois par semaine: le masque purifiant éclat (une merveille).

 Pour ne pas agresser ma peau j'opte soit pour l'huile démaquillante sephora qui me permet de me masser tout en me démaquillant soit pour le lait de toilette mixa bebe (tout doux tout doux), j'utilise aussi ce lait pour m'hydrater le corps.
Pour le teint je suis fidèle à mon fond de teint vitalumière aqua chanel qui camoufle sans effet "plâtre" ce qui est agréable surtout au retour du beau temps!
j'ai essayé il y a deux mois la bb crème garnier, j'en suis tombée amoureuse dès la première utilisation, elle est bon marché et sent tellement bon, parfois je zappe le fond de teint et mets juste cette bb crème et un peu de poudre!
pas grand chose à dire pour la palette naked urban decay, je me demande quand même comment on faisait pour se maquillet avant l'invention de cette merveille?
Comme je déteste avoir les mains sèches (c'est moche et ça fait peintre en bâtiment) j'use et j'abuse de ces petites crèmes l'occitane, parfum rose et hibiscus (ma préférée), elles hydratent en profondeur sans laisser ce fameux film moite et cradingue! miracle!

5 commentaires:

  1. Tiens, tiens! Et tu sais où trouver du carmex à Toulouse?

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. aucune idée! celui ci vient de chez colette!

    RépondreSupprimer
  3. Ah la BB crème! on en parle tellement! faut que je teste, mais comme j'ai la peau sensible et très réactive, j'ose pas..

    RépondreSupprimer
  4. je rêve de la naked palette!

    RépondreSupprimer
  5. jennifer: je pense que tu peux foncer pour la bb crème elle hydrate vachement!

    emma: fonce pour la naked!

    RépondreSupprimer