lundi 14 mai 2012

C'EST LUNDI!

petit dej vitaminé // nouveau petit lapin // faux chien en attendant le vrai // nouveau diy en cours... // ma trogne // nouvelles shoes adorées topshop // vieux short h&m pour traîner à la maison...

7 commentaires:

  1. joyeux lundi haha
    j'ai le même short h&m que toi mais, je ne traîne pas avec je le porte l'été :D

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi l'été quand il fait vraiment trop chaud pour porter autre chose!

    RépondreSupprimer
  3. oh je vois de jolies paillettes

    RépondreSupprimer
  4. Diiis, où as-tu trouvé ta coque lapin pour BB ? Je cherche sur le net depuis 20mn parce que je pensais que ça n'existait que pour les Iphones, mais je ne trouve pas ! Help me pleeease :)
    Bises !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!

    Je vois qu'on t'a déjà posé la question mais où as-tu trouvé la coque lapin pour blackberry! J'en rêve depuis qu'ils l'ont sortie pour les iphone!

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer