mardi 14 août 2012

BEAUTÉ, MES CHOUCHOUS DE L'ÉTÉ.

vernis bleu "edf" cheap, rouge "party time" mavala // shampoing cheveux fatigués klorane, après shampoing ultra doux de garnier (une bombe) // eau micellaire bioderma, crème aquapulpe galénic, ces deux produits ont littéralement changés ma peau! // primer potion "sin" urban decay indispensable en été pour faire tout tenir! fond de teint vitalumière aqua de chez chanel tout léger, crayon à lèvres "sweet pink" maybelline pour un effet tout naturel // lait de toilette mixa bébé pour me démaquiller et pour faire des masques, lait pour le corps mixa intensif parce qu'il nourrit bien généreusement et que une de mes odeurs préférées!

7 commentaires:

  1. Hello Miss, peux tu m en dire plus sur l eau micellaire et cette crème car je suis un peu à la rue niveau peau !
    bises

    Lau'

    RépondreSupprimer
  2. j'applique la solution micellaire matin et soir je rince avec de l'eau minerale, la crème hydrate et repulpe la peau (d'où son nom)!
    voilà voilà

    RépondreSupprimer
  3. Mixa, le meilleur lait pour le corps pour moi aussi ! Odeur top

    RépondreSupprimer
  4. je dois acheter la primer potion! j'en entends que du bien!

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux plus me passer de la primer potion, j'ai la couleur sin mais je compte bien m'en acheter une neutre!

    RépondreSupprimer
  6. Entre les vernis Mavala, les produits Garnier et Klorane, j'adore!

    RépondreSupprimer