vendredi 13 septembre 2013

CASUAL FRIDAY



perfecto zara // tee shirt féline meow // chemise vintage // slim zara // boots isabel marant

Qui a dit que de nouer à la taille sa chemise préférée allait être le truc cool de la rentrée? Hein qui? En bon petit mouton je trouve ça super génial ,dégaine etc etc... Nan mais vraiment, c'est hyper facile à vivre et ça ne nécessite pas de faire chauffer sa carte car je pense qu'on a toutes pas mal de chemises dans nos dressings, me trompe-je?

Sinon vous avez vu mon nouveau perfecto zara? c'est une vraie petite bombe en presque cuir, hyper bien coupé, par contre il est court donc les grandes, passez votre chemin ou alors vous vous retrouverez le dos à moitié à l'air! Estimez vous heureuse de pour voir acheter un jeans sans avoir à passer par la case ourlet!

Bon week-end! ; )


14 commentaires:

  1. On ne passe en effet pas par la case ourlet, mais il vaut mieux faire un ourlet que d'avoir de l'eau dans les caves hein :p C'est plus facile d'avoir trop de tissus que de ne pas en avoir assez ^^
    Sinon ce perfecto est vraiment superbe, mais bon, puisque je suis grande je ne vais même pas l'essayer haha :p (dautant que j'en ai déjà un que je ne mets jamais, c'est malin ça...)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le perfecto, eh oui, parfois, être petite est un avantage! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah la chemise autour de la taille... j'ai pas encore osé mais c'est bien bien stylé :D
    Et le perfecto... perfect (haha...)

    bises

    Florette

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look! très automnal!

    RépondreSupprimer
  5. les bottes sont justes magnifiques!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Le tshirt et la chemise parfaits!

    Je me permet de faire un peu de pub pour que vous m'aidiez à vider mes placards (histoire de pouvoir mieux les re-remplir :p)


    http://meandmypants.tictail.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci: )

      ps: on en est toutes au même point avec nos placards qui débordent!

      Supprimer