jeudi 3 octobre 2013

SKIN CARE ROUTINE

le matin:
je nettoie mon visage encore tout endormi et plein de traces d'oreiller avec la mousse nettoyante avène qui est très douce et qui sent bon les fleurs, j'enchaîne avec la lotion nettoyante avène qui me rafraîchit instantanément. Pour l'hydratation j'applique le fluide matifiant avène qui, comme son nom l'indique matifie parfaitement, hydrate correctement et prépare ma peau au maquillage.
le soir:
je démaquille mon visage avec l'huile démaquillante kiko que j'aime à la folie, elle à tout pour elle: elle enlève toutes les traces de make up même waterproof et elle lave extrêmement bien la peau et la laisse toute douce, vraiment je ne sais pas pourquoi il y a encore des personnes qui se démaquillent avec autre chose que de l'huile...
J'applique ensuite ma crème effaclar mat la roche-posay qui hydrate juste comme il faut et resserre bien mes pores.
Je termine enfin juste avant d'aller au lit avec quelques gouttes de bio-oil que je masse pendant quelques minutes. Peau de bébé assurée au réveil!

4 commentaires:

  1. sublime photos, j'aime bien ces articles ça change...

    RépondreSupprimer
  2. aucun rapport mais ton suppport pour bagues est trop cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah c'est un vieux truc en porcelaine que j'ai retrouvé chez mes parents! : )

      Supprimer