jeudi 7 novembre 2013

BRING ME BACK TO LONDON-

Que quelqu'un me ramène à Londres immédiatement!

Elle me manque, quand je suis là bas je ne râle même pas pour un peu de pluie. 
Je veux manger dans des petits bouibouis indiens, vider des pintes de mousseuse, me perdre chez topshop, traîner à Portobello, mon dieu que je suis cliché!
Je veux Londres tout de suite, nous ne nous sommes pas vues depuis trop longtemps déjà!

photos: 2010.

8 commentaires:

  1. je veux bien que tu me ramènes à Londres avec toi tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es toute petite, parfait pr rentrer dans mon bagage à main!

      Supprimer
  2. j'aime tellement Londres!

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil ! Je crois vraiment que Londres est magique, je ne vois pas d'autres explications à cet effet que cette ville produit sur chaque personne qui la visite !
    Je veux bien qu'on m'y ramène aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. il est 13h et je tombe sur ce fish and chips...

    RépondreSupprimer