mardi 22 avril 2014

THE PINK WAY -


manteau camaïeu // marinière vintage // jeans et sac zara // boots acne // lunettes Dolce & Gabbana.

Après la pluie vient un peu de soleil et les oeufs de Pâques, voici donc ma tenue d'hier pour aller bruncher, j'ai ressorti mon manteau bonbon et ma bonne vieille marinière.
Pour le reste, je porte mes derniers accessoires adorés à savoir mon mini sac blanc, si on m'avais dit un jour que je porterai un sac blanc.... et mes boots d'amour acne.

Bonne semaine!

14 commentaires:

  1. Ce manteau est tellement joli ! Tenue parfaite ! Un gros pouce vert :)

    RépondreSupprimer
  2. ah le manteau rose qui éclaire tout! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent bon le pintemps! et ça fait plaisir de voir des photos en éxterieur!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le manteau!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau ce manteau, heureusement qu'il n'a pas fait beau, comme ça tu as pu le ressortir!

    RépondreSupprimer
  6. Le manteau rose, une très grande tendance! Mais j'adhère à 100 % :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et pourtant je déteste les couleurs de ce genre en règle générale!

      Supprimer
  7. J'aime bien la couleur de ton manteau.

    RépondreSupprimer