mardi 27 mai 2014

WHITE SUMMER.

chemise equipment // sac fossil // vase zara home // jean Current Eliott // 

Qui a dit que le blanc était réservé aux soirées un peu kitsh de la côte d'azur ou aux meufs vraiment très propres?
Avec le retour du look soigné et minimal le blanc n'est plus que chirurgical et se ballade un peu partout dans la rue et sur les magazines pour notre plus grand plaisir. 
Pour l'été qui arrive on éclaircit son dressing et ose autre chose que le confortable "white tee shirt". L'essayer c'est l'adopter!

Revue de mes envies immaculées...

5 commentaires:

  1. J'adore ta sélection. Le vase ananas et les Roshe Run ! HEnlala !

    RépondreSupprimer
  2. la chemise equipment= la chemise ultime

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de tenues toutes blanches en ce moment... Mais je suis vraiment très maladroite et me vois très bien me tâcher avec !
    Mais bon je compte quand même essayer ;-) Et sinon la sélection est super sympa, je n'accroche juste pas trop avec ce modèle de Nike (la semelle est un peu "fat" haha)

    RépondreSupprimer