jeudi 14 août 2014

LA BEAUTE EN ETE

 Revue de mes produits phares de l'été côté salle de bain pour l'après baignade et côté make up histoire de sentir bon le monoï et de ne pas briller comme une tranche de jambon au soleil...

 les soins:
l'été, je fais plus attention à mes cheveux que d'habitude à coup de shampoing ultra doux qui sent bon le paradis, de soin "3 minutes miracle" aussie qui lui sent un peu trop le bubble gum pour moi mais que n'en est pas moins efficace et d'huile à la mangue klorane pour protéger les pointes.
Pour le corps, j'hydrate au maximum avec mon lait crème d'amour embriolysse et si je prends le soleil je complète avec le baume hei poa bien riche et gourmand.

 la beauté:
On est toutes d'accord, le but premier est de ne pas briller, de mon côté je mise sur les bases avec pour les yeux la primer potion urban decay en couleur "sin" qui fait tenir n'importe quel fard même sous 40°C et le stick matifiant "resserre pores" (glamour) nars, une tuerie atomique.
Je poudre mon correcteur habituel avec la poudre HD make up forever que l'on ne présente plus tellement tout le monde soit l'avoir dans sa trousse.
Pour ne pas avoir le teint trop mat et sans vie je le réveille avec l'enlumineur "wake me up" benefit que j'applique légèrement sur l'arc de cupidon, l'arrête du nez et le haut des pommettes.


4 commentaires:

  1. je n'ai jamais testé les produits nars, un peu trop cher non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu cher mais vraiment de qualité, fonce!

      Supprimer
  2. Et il est bien, ce stick matifiant? C'est tentant quand il fait chaud...
    Ca sent la plage tout ça, en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment bien et pratique!

      : )

      Supprimer