vendredi 16 janvier 2015

LE PETIT SAC NOIR -

sac façon poulain asos // sac chaînette zara // mini besace chaîne mango // sac trio céline
sacoche mango // 2.55 chanel.


Parlons peu, parlons basiques..
.
Le petit sac noir en cuir de préférence est l'accessoire indispeeeeeensable par excellence, bon après si pour toi le grand sac jaune fluo à fleurs et signes chinois en tissus est ton indispensable c'est ta vie...
Bref, le petit sac noir est fort pratique, va avec tout et devient une extension de notre corps, il m'arrive bien souvent de chercher le mien en pleine rue alors que je le porte en bandoulière depuis des heures personne folle tellement il m'est indispensable. Perso je le préfère en cuir parce que ça a un plus joli aspect, c'est beaucoup plus quali, ça dure toute une vie ou presque et le cuir ça sent bon!

Au dessus, ma petite sélection, mélange de grandes marques de luxe et d'enseignes alléchantes à petits prix, sûr si tu n'as pas ton petit sac noir tu vas craquer, ou si comme moi tu en as une dizaine et bien tu vas re-craquer comme si c'était la première fois!

Bon week-end!

: )

2 commentaires: