mercredi 4 février 2015

COLD COLD DAY -

pantalon banana republic // fausse fourrure unreal fur  // col roulé uniqlo // boots "carnival" sorel //
 bonnet asos // sac Mansur Gavriel.


Comment ne pas ressembler à un petit ewok quand les températures sont négatives et qu'il ferait meilleur de rester chez soi au dessus d'une tasse de thé?
Mon premier réflexe est en général d'adopter la technique "de l'oignon" et d'empiler plusieurs couches mais avec mon petit mètre soixante je trouve que je ressemble vite à dame Ginette version grand froid et suis vite absolument plus maître de mes mouvements ...
Il faut donc choisir les bonnes matières: celles les plus chaudes et surtout bien couvrir les extrémités comme dirait mon père et bien sûr les bons volumes, mais bon je pense que je ne vous apprend rien...

Et vous, vous vous habillez comment quand il fait froid?

2 commentaires: