dimanche 26 avril 2015

LONDON IS ALWAYS A GOOD IDEA -

 
 
 
 
 
 

Voici notre semaine londonienne en long, en large et en travers mais surtout en photos et pas dans l'ordre.
Londres est de loin une de mes capitales préférées, elle est vibrante, colorée, aceuillante, cool et toujours en mouvement.
Nous avons pour cette fois-ci loué un grand studio entre nothing hill et paddigton ( adresse ici) au dessus d'une backery ce qui n'est pas à oublié de préciser car nous étions tous les matins réveillés par la douce odeur des croissants et du pain frais. 
Etant accompagnés d'une amie pour qui Londres était une belle inconnue nous avons écumé les (trop) touristiques mais incontournables buckingham, big ben et compagnie mais nous avons surtout traîné, mangé comme des petits cochons et bu des bières dans les très cool shoreditch, camden (où l'on parle maintenant plus français qu'anglais) et brick lane.

J'ai ramené dans mon bagage à main beaucoup trop de fringues, de cartes postales de la tate, de tangle teezer et de culottes kitsh mais j'ai surtout quelques bonnes adresses pour manger, boire un verre, traîner ou les trois en même temps et si vous vous posiez encore la question, oui, Londres est toujours une bonne idée!

58 kingsland road
London E2 8DP
shoereditch
- tout est bon frais, la déco est sublime, la playlist au poil et on commande beaucoup trop pour notre faim -

33 d'arblay street
W1F 8EU
soho
- alerte aux délicieux pancakes! le service est cool et le très bon green smoothie nous déculpabilise (un peu) de la bouffe trop grasse -

hanbury street
London E1 6QR
brick lane
- excellente cantine mexicaine, quantité, qualité et personnel plus que sympatique -

32 36 kingsland road
London E2 8DA
shoreditch
- On s'installe sur une jolie table en bois éclairée à la bougie, on commande un cocktail au basilic (ma passion), on papote avec le barman et on s'y sent bien-

4 commentaires: