lundi 4 mai 2015

LONDON BEAUTY


De retour ici avec encore un peu de Londres pour m'occuper de ma petite personne.

Passage obligé chez boots donc, pas de carnage mais c'est sans surprise que je suis ressortie de la boutique avec le fameux gommage visage à l'abricot saint yves qui tient ma foi toutes ses promesses, un shampoing volume aussie parcequ'on veut du "voloume ma chérie", une bb crème botanics parce qu'au printemps et en été on oublie le fond de teint trop lourd et étouffant et bien sûr la fameuse tangle teezer rose poufiasse (je n'avais pas le choix) rebaptisée "brosse de poney", je ne vais pas faire ma youtubeuse beauté corrompue mais putain cette brosse c'est de la bombe bébé!

Passage tout aussi obligé dans la sublime boutique and other stories sur regent street où j'ai découvert qu'ils faisaient des eaux de toilettes. Ni une ni deux j'ai embarqué la "fig fiction", ça sent les beaux jours et associé au body soufflé du même nom c'est juste un délice!

Le vrai printemps peut arriver en vrai maintenant, je suis prête!

2 commentaires:

  1. c'est vraiment bien la tangle teezer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah écoute, je trouve qu'elle démêle formidablement les cheveux!

      Supprimer