dimanche 14 juin 2015

THINK PINK -


Qu'il soit fuchsia, bonbon, magenta ou encore pastel le rose est à l'honneur sur le blog!
Je n'ai jamais porté cette couleur mais le rose m'obsède depuis la fin de l'hiver, je suis d'ailleurs depuis quelques mois en quête d'un blazer et d'un petit sac en cuir fuchsia pour l'été ce qui n'est pas chose aisée car si il est mal choisi on peut très vite avoir l'air de s'être habillée avec son rouleau de papier toilette...
Le rose est beau, ensoleillé, féminin et plein de promesses, vive le rose!

2 commentaires:

  1. C'est marrant, cette couleur m'obsède aussi depuis quelques mois, moi qui ne jure que par le noir ahah....

    Je suis aussi à la recherche du blazer à la coupe parfaite et le sac rose parfait...si tu tombes dessus, penses à nous partager ça ici :3


    Eczaaj (IG)

    RépondreSupprimer
  2. bien sûr que je vais poster une bafouille ici si je trouve ces deux pièces rares! : )

    RépondreSupprimer