jeudi 2 juillet 2015

SUMMER SOUP -

Aujourd'hui ma recette de gaspacho, j'en abuse le soir quand j'ai tellement chaud que je ne peux rien avaler de trop chaud ou trop lourd et surtout quand j'ai la flemme de cuisiner quelque chose d'élaboré et que je veux faire le plein de vitamines pour survivre à la canicule.


Vous aurez besoin de:
5 tomates bien mûres
1 concombre
1 poivron rouge
2 gousses d'ail, un petit oignon
quelques feuilles de menthe et de basilic
1 citron
1/2 verre d'huile d'olive
1/2 verre d'eau
sel
poivre

 > Pour commencer coupez vous légumes et l'oignon en petits morceaux et placez-les dans votre blender, ajoutez les gousses d'ail pressées, les herbes, le jus de citron, l'huile et l'eau.
Blendez le tout quelques minutes.
Salez et poivrez à votre convenance.


C'est déjà prêt!

1 commentaire: