mardi 15 septembre 2015

A CASUAL FALL -





Oui l'été le vrai, le brûlant est passé trop vite et est bel et bien terminé, on a froid le matin quand on sort de chez nous, on a chopé notre premier rhume de l'année et on a remis la couette pour dormir mais voyons le bon côté des choses, à savoir:
1. les nouvelles collections!
2. nous allons pouvoir reporter toutes nos jolies vestes et autres perfectos.
3. et par la même occasion ressortir nos bottines préférées (et baver sur de nouveaux modèles)
4. De jolis chapeaux vont pouvoir cacher nos bad hair days
et j'en passe...

J'ai comme d'habitude rempli mes petits paniers virtuels à droite à gauche bien au chaud dans mon lit pour me faire un peu baver devant toutes ces jolies nouveautés...
Du côté de chez esprit j'ai flashé sur ce jean bootcut seventies un peu délavé mais pas cracra qui ira à toutes les morphologies, avec toutes vos chemises (j'ai d'ailleurs aussi sélectionné cette jolie chemise bleue), qui changera de votre slim habituel et qui vous fera un cul d'enfer!
Côté accessoires, vous avez vu cette ceinture canon? Il faut d'ailleurs vraiment que j'investisse dans une ceinture parce que celle que mon père portait adolescent et que je lui ai subtilisé commence à faire grise mine...
Si comme moi vous ratez/n'avez pas les ronds pour un Mansur Gabriel, ce sac seau mango en faux cuir de skaï  fera parfaitement l'affaire et la blague.
Vous avez vu ces jolies bottines imprimées même sur le talon topshop? hautement désirables non?

Et vous, quelles sont vos envies fashion pour cet automne?

1 commentaire: