lundi 8 février 2016

KAKI -



Quand je ne m'habille pas en noir ou en gris je tente ma chance vers la couleur en portant du kaki, aventurière la fille.
Le kaki c'est un neutre que j'adore qui va avec beaucoup d'autres couleurs et qui donne immédiatement un "je ne sais quoi" de plus, stylée, doux, de plus cool, un truc en plus que chacune veut donner à sa tenue...
Si toi aussi le kaki te fait de l'oeil, voici une petite sélection shopping qui rendra vos copines vertes de jalousie.. (pardon, je ne pouvais ma m'en empêcher!)

6 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, le kaki apporte quelque chose; il donne de l'allure...
    De plus, le kaki va avec n'importe quelle pièce (pantalon, veste, manteau, accessoire...) et s'accorde avec pas mal de couleurs, enfin bref moi aussi j'aime beaucoup le kaki haha
    xx, http://rckmntchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le kaki ! Très jolie sélection !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. joli article! je craque sur le bomber!

    RépondreSupprimer