mardi 5 juillet 2016

BEAUTY TALK -

Revue de mes produits favoris du moment, certains sont des découvertes d'autres de vrais partenaires beauté depuis longtemps.
Rappel: je décline toute responsabilité pour les achats que vous allez effectuer après lecture de cet article...

Grande adepte des huiles et autres baumes démaquillants, j'ai adopté cette pommade il y a quelques mois et je ne peux plus m'en passer, si je pouvais je m'en tartinerai sur tout le corps tellement l'odeur est divine!

c'est beau, naturel, ça sent le frais et ça ne colle pas: vendu!

Mon parfum de la vie, cet écrin oriental renferme des notes boisées et ambrées, une réelle réussite, je ne peux plus m'en séparer. amour éternel.

Achetées un peu par hasard à Miami car horreur, malheur en panne de lingettes, ces dernières se sont averées redoutables pour un démaquillage doux avec une odeur forte agréable.
Puis, ce n'est pas le plus joli paquet de lingettes qui vous avez vu de votre vie?! (pouvoir du packaging.)

Best nude ever, "mes lèvres en mieux".

Je pense que ce n'est pas la première fois que vous entendez parler de cette merveille.
Vu les températures je n'applique plus que cet anti-cernes au beauty blender sur mes cernes donc mais aussi sur mes imperfections. 
Le résultat? un fini lumineux et une tenue infaillible, un must have!

Ma bff quand je suis de sortie, cette palette est juste parfaite pour mes maquillages plus chargés. 
Les fards urban decay n'ont plus leurs preuves à faire tellement la qualité est là!
On me dit dans l'oreillette qu'il y a -20% chez sephora, foncez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire