mardi 13 décembre 2016

FLUFFY //

manteau boohoo // bonnet missguided // pantalon h&m // mocassins gucci.

On se retrouve aujourd'hui pour une tenue all black, si vous voulez des tenues aux couleurs vives vous savez déjà que vous pouvez passer votre chemin...

Tenue "grand froid", avec mon long manteau qui tient chaud jusqu'aux mollets, un pantalon en simili cuir parce qu'on a toujours pas trouvé plus chaud en terme de futal, un bonnet à double pompon parce que je l'avoue j'ai complètement craqué quand j'ai vu le clan Kardashian en porter (oui je suis fan des Kardashians, je ne rate rien, deal with it.) et mes mocassins gucci, élues chaussures le plus confortables de l'année 2016, et si vous vous demandez, non je n'ai pas froid aux chevilles enfin si un peu le matin mais les mi bas couleur chair moi je ne peux pas!

Et toi, tu portes quoi quand tu as froid?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire