vendredi 31 mars 2017

THE SAME BUT CHEAPER //

pantalon Isa Arfen et H&M // mules gucci et H&M // sac theory et zara

De retour aujourd'hui avec la liste de mes envies du moment.
 Quand on louche sur des pièces hyper tendances, on flippe un peu ou on a carrément pas envie de se ruiner pour des choses que nous ne sommes pas sûrs d'aimer la saison, le mois ou même la semaine prochaine. 
"mais bien sûr que j'ai besoin de ces méduses transparentes à paillettes en plastoc...", vous voyez le genre...

Mes envies du moment donc avec tout d'abord mon attirance pour les pantalons un peu différents, il est loin le temps où je ne portais que des sims noir. 
Le modèle en question est noir, un peu large, aux jambes légèrement effilées mais et surtout avec des froufrous sur le bas, passion froufrou cette saison on est d'accord!
Vous remarquerez que les deux modèles sont presque jumeaux et je trouve que le plus précieux n'est pas celui qu'on croit... (hein hein hein)
Pantalon que je vois très bien avec des mules (mon mec prend ses affaires et va vers la porte d'entrée) dorées (il claque la porte.), évidement dans le meilleur des mondes les fameuses gucci sont à mes pieds mais en vrai on est à la fin du mois, j'ai mes vacances de mais à payer et je trouve que ces mules h&m font totalement la blague, vendu!
Et enfin pour parfaire la tenue, je vois bien un petit sac rouge en cuir ou "cuir vegan" (skaï quoi), on aime toutes le sac avec anneau en métal theory vu sur tous les street styles des dernières fashion week  et là encore zara à frappé fort avec ce modèle bandoulière à tomber!

Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire