samedi 1 mai 2010

CHINESE




Il ne fait pas moins de 20°C en ce moment dans la ville rose et je m'achète des
chaussures d'hiver....
....Je crois que moi même je ne comprends pas le pourquoi du comment....

9 commentaires:

  1. Cherche pas miss !? C'est parce qu'elles sont super jolie !!!héhé

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas chercher à comprendre les filles ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Sur ce point on a la même faiblesse.
    Canon la paire, t'as trouvé ça chez les chinois à St Rome?

    x

    RépondreSupprimer
  4. oué à st rome, moi qui y vais genre 5 fois par ans!!!!
    enfin c con mais je suis ravie!
    et youpi il ne fait pas beau aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!

    De quel magasin s'agit-il rue St rome? Elles sont toutes mimis hihi ^^

    RépondreSupprimer
  6. euh... je ne me souviens pas du nom du magasin!de toute façon ils ont à peu près tous les même modèles!

    RépondreSupprimer
  7. C'est jamais logique quand il s'agit des chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pareil :p Quoique celles-ci sont encore mettables :p

    Des bisous

    www.cucullapraline.com

    RépondreSupprimer
  9. elles sont carrément méttables finalement aujourd'hui jai repris mon manteau et il pleut! pfffff

    RépondreSupprimer