lundi 17 mai 2010

KIDS WITH GUNS - les bijoux de JEANNE



Vous avez dejà croisé jeanne dans "sa leçon de style" il y a presque un an sur mon blog!
Et oui la belle à un style qui déchire mais elle fabrique des bijoux qui déchirent eux aussi! Je ne pouvais pas attendre de vous en parler!
Et voici sa petite interview...



1. Pourquoi créer des bijoux?
pour porter en trophée toutes les bricoles que j'accumule et collectionne depuis un bail. sais plus ou les ranger ca dégouline de mes tiroirs.




2. quelles sont tes inspirations majeures?
La forêt, les animaux , le mystère. Et Patrick Sebastien.



3. si tu pouvais décrire en trois mots tes créations?
Je dirais rétro, amusantes et femme-enfant.



4. si tu devais être une sorte de bijoux (une bague, un collier...), laquelle serais-tu?
Bracelet! direct ! Je ne porte jamais de bijoux ( ce qui me pousse à en faire aussi ) à part des bracelets. Pratique, et surtout très dur à perdre. J'ai une ou deux bagues fétiches aussi.





5. ta créatrice/ton créateur de bijoux préféré(e)?
Je ne connait pas bien ce milieu. J'aime comment Aurélie Bidermann travaille l'or dans certaines de ces collections. Sinon gros coup de coeur pour Miss Bibi dont l'univers pourrait se rapprocher du mien. Elle fait un travail abouti, a un réel univers et ses collections se suivent et ne se ressemblent pas tout en étant logiques.

4 commentaires:

  1. Quelle belle découverte ! Merci miss!
    J'adore ses sources d'inspi (genre Patrick Sébastien) héhé !!!
    Je file voir ça de plus près !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la grosse bague !!
    Je vais visiter le blog directement .

    Bisous,
    Mel

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte, cette fille est géniale ! je regarde son blog !

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos gentils commentaires.. je vous invite a joindre le groupe sur facebook. Kids with guns.
    Jeanne

    RépondreSupprimer