mardi 21 septembre 2010

KATE BOSWORTH le retour


Coucou les filles!
je sais, j'ai dejà abordé le sujet "kate bosworth" mais bon vraiment, c'est une des célebrités la mieux sapée à mon goût! (dans la catégorie "star anormalement maigre").
nous pouvons voir encore une fois que madame (ou mademoiselle?) gère à fond le look, casual, chic et classique!
Moi qui étais septique sur le slim court rouge en cuir bha là je dois bien dire que ce n'est pas juste canon sur les mannequins (anormalement maigres elles aussi) du défilé I Marant!
je suis jalouse, voilà!

bonne soirées mes chéries!

ps: Voyez comme je fais des efforts pour être régulière dans mes posts,....

2 commentaires:

  1. J'adore Kate Bosworth elle a un super style !

    RépondreSupprimer
  2. elle a du style je la connaissais pas. elle joue dans un film ou c'est une top model?

    j'avoue le slim rouge effet cuir est d'enfer !

    je suis devenue membre de ton blog car il est trop cool je repasserai bisous !

    RépondreSupprimer