mercredi 22 septembre 2010

FUJIFILM FINEPIX Z800



Oui un bon reflex c'est bien mais non, ce n'est pas du tout pratique, c'est surtout très lourd et très gros! donc j'aime avoir un "petit numérique" dans mon sac! un petit appareil éfficace, pratique et facile d'utilisation!
Justement figurez vous que FUJIFILM a sorti pour la rentrée un nouveau compact très féminin et fashion tout en courbes, tout léger et disponible en rouge brillant sexy ou en noir mat très classe! De plus, la petite bête est commercialisé depuis début septembre et ne coûte que..... 199 euros! Alors autant vous dire qu'à première vu il a tout pour nous séduire!

Pas besoin d'être une pro pour prendre de belles photos, le Z800 est très facile d'utilisation et puis avouons qu'il est quand même très mignon! Voyons ensemble ce qui se cache sous ce si joli capot...

ses caractéristiques:
un écran tactile (trop cool!)
l'écran est muni d'une interface graphique bidirectionelle (comme un i phone quoi!)
un détecteur de visages
un mode panorama 360° (pour ne rien râter)
un système autofocus intelligent (oui madame!)
une fonction partage internet (pour nous les geekettes!)
il ne pèse que 141g (autant dire qu'il ne pèse rien)
un mode recherche d'images
un zoom optique fujinon 5x
...

...Vous l'aurez compris ce petit bijoux à de la gueule, est bien pratique, simple et ne vous coûtera pas un bras! Vous pourrez le promener partout avec vous, il logera même dans vos petites pochettes de soirées! Et puis si vous en avez rien à faire de ses options (qui tiennent la route), contentez vous de kiffer son allure!

ps: une version limitée gold pour 229 euros sortira pour noël (hum hum idée cadeau,..)
ps bis: une version limitée CHlOE a été éditée à seulement 250 exemplaires qui ont été distribués lors de la vogue fashion night du 7 septembre dernier.

-ARTICLE SPONSORISE-

7 commentaires:

  1. tout à fait d'accord avec toi les réflex ne sont pas partique pour les mettre dans un sac :)
    mais bon je reste une fan des réflex et si un jour j'ai un peu d'argent je suis sûre que je craquerai

    RépondreSupprimer