mardi 19 octobre 2010

LONDON TOWN


8 commentaires:

  1. comme tu as dû trop passer de bons moments moi j'ai trop envie d'y retourner car cette ville est tellement cool :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie de visiter LONDON ! Mais c'est pour bientot j'espére !
    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. parfait! j'adore les photos, elles sont tops et c'est definitivement un signe, je prévois de partir à Londres et voilà que tu postes tes photos.
    Je ne vais plus hésiter une seconde avant de prendre mes billets !!
    Tu as un bon plan logement?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. D'ou vient le sac sur la derniere photo? Il est top!

    RépondreSupprimer
  5. il vient d'une boutique vintage de camden town! : )

    RépondreSupprimer
  6. Haaaa ce sac trop beau!!! Post sans surprise puisque j'avais déjà maté l'album sur FB^^ Je suis une vraie ptite fouine!!

    RépondreSupprimer
  7. ahaha jane la fouinasse!! je crois que sur ce point là nous sommes toutes identiques!
    : )

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos de Londres sont superbes!
    http://marieblogueuse.blogspot.com
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer