***

dimanche 26 septembre 2010

BLACK AND WHITE

veste zara / top h&m / body h&m / foulard (old) / sac vinatge / pantalon zara /
ballerines z&v / headband homemade

vendredi 24 septembre 2010

IN MY BAG...


coucou les gazeles,
voici un petit article de rien du tout pour vous montrer mon sac à main de poufiasse (vintage) et tout ce qu'il contient en poufiasseries...

mercredi 22 septembre 2010

FUJIFILM FINEPIX Z800



Oui un bon reflex c'est bien mais non, ce n'est pas du tout pratique, c'est surtout très lourd et très gros! donc j'aime avoir un "petit numérique" dans mon sac! un petit appareil éfficace, pratique et facile d'utilisation!
Justement figurez vous que FUJIFILM a sorti pour la rentrée un nouveau compact très féminin et fashion tout en courbes, tout léger et disponible en rouge brillant sexy ou en noir mat très classe! De plus, la petite bête est commercialisé depuis début septembre et ne coûte que..... 199 euros! Alors autant vous dire qu'à première vu il a tout pour nous séduire!

Pas besoin d'être une pro pour prendre de belles photos, le Z800 est très facile d'utilisation et puis avouons qu'il est quand même très mignon! Voyons ensemble ce qui se cache sous ce si joli capot...

ses caractéristiques:
un écran tactile (trop cool!)
l'écran est muni d'une interface graphique bidirectionelle (comme un i phone quoi!)
un détecteur de visages
un mode panorama 360° (pour ne rien râter)
un système autofocus intelligent (oui madame!)
une fonction partage internet (pour nous les geekettes!)
il ne pèse que 141g (autant dire qu'il ne pèse rien)
un mode recherche d'images
un zoom optique fujinon 5x
...

...Vous l'aurez compris ce petit bijoux à de la gueule, est bien pratique, simple et ne vous coûtera pas un bras! Vous pourrez le promener partout avec vous, il logera même dans vos petites pochettes de soirées! Et puis si vous en avez rien à faire de ses options (qui tiennent la route), contentez vous de kiffer son allure!

ps: une version limitée gold pour 229 euros sortira pour noël (hum hum idée cadeau,..)
ps bis: une version limitée CHlOE a été éditée à seulement 250 exemplaires qui ont été distribués lors de la vogue fashion night du 7 septembre dernier.

-ARTICLE SPONSORISE-

mardi 21 septembre 2010

KATE BOSWORTH le retour


Coucou les filles!
je sais, j'ai dejà abordé le sujet "kate bosworth" mais bon vraiment, c'est une des célebrités la mieux sapée à mon goût! (dans la catégorie "star anormalement maigre").
nous pouvons voir encore une fois que madame (ou mademoiselle?) gère à fond le look, casual, chic et classique!
Moi qui étais septique sur le slim court rouge en cuir bha là je dois bien dire que ce n'est pas juste canon sur les mannequins (anormalement maigres elles aussi) du défilé I Marant!
je suis jalouse, voilà!

bonne soirées mes chéries!

ps: Voyez comme je fais des efforts pour être régulière dans mes posts,....

lundi 20 septembre 2010

LA ROULOTTE


LA ROULOTTE c'est un peu LA petite adresse grily pour déjeuner, goûter ou bruncher entre amies! L'endroit est coloré, bohème et très douillet.
Je suis amoureuse de ce restaurant, les tartes salés sont succulentes et les desserts à tomber par terre, de plus, les prix sont plus qu'attractifs!
bref, c'est un peu Le bon plan bouffe de ce lundi les toulousaines!
: )

la roulotte
40 bis, rue peyrolières
31000 TOULOUSE
05 62 89 43 01

vendredi 10 septembre 2010

PETITES NOUVELLES

Ces jolies chaussures sont mes premières de la rentrée, elles sont parfaites de chez parfaites je vais pouvoir courir avec toute la journée avec dans la ville rose, les mettre avec un jean, un pantalon carrot, une jupe, un short... avec toute ma garde robe en gros..
En plus le cuir des tresses de devant grince, et ça pour moi ça n'a pas de prix!
Vous l'aurez compris je suis fière d'elles!
: )

low boots zaraAu centre