vendredi 4 novembre 2011

4.11.11

chemise new look // jeans h&m // sac longchamp // boots la redoute création.

sinon:
-Je suis malade.
-Vous avez vu mes nouvelles boots?
-Je me suis acheté un parfait "maxi cardigan d'hiver".
-J'ai déjà acheté mon calendrier de l'avant (hello kitty cette année).
-J'ai enfin vu drive.
-Ne vous fiez pas à la première photo, en vrai, je n'ai pas des gros seins!

8 commentaires:

  1. j'ai vu ton maxi gilet tout doux sur twitter, tu l'as shoppé oùùùù??

    Besos !

    RépondreSupprimer
  2. new look!
    je vais faire un article bientôt!
    par contre c bizarre, impossible de le trouver sur l'e-shop!

    RépondreSupprimer
  3. jolie tenue! ta parka est parfaite

    RépondreSupprimer
  4. wow tenue tout comme j'aime, parka, chemise, boots et touche de léopard <3 j'aime tout !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime j'aime ta chemise.
    oui oui j'ai vu tes bootS que j'aime beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer