mardi 8 novembre 2011

COME TO MAMMA.

 Je vous présente aujourd'hui mon nouveau maxi cardigan doudou tout chaud que j'aime à la folie!
C'est vrai qu'un maxi cardigan c'est fastoche, c'est dégaine et ça à de la gueule avec un tee shirt ou une chemise en dessous!
J'étais à la base partie chez New look pour des culottes et des collants (glamour je crie ton nom!) mais quand je l'ai croisé près des caisses mon sang n'a fait qu'un tour, ma carte bleue aussi mais vu le prix, même pas mal!

parka vero moda // cardigan new look // teesh marc by marc jacobs // jeans h&m // 
sac darel // boots monop.

11 commentaires:

  1. wahoo wahoo wahoo ! j'aime la couleur !!!! j'aime les mailles, la forme tout !! il est trop canon !
    il existe en plusieurs coloris???

    bisous bisous

    et au passage, les culottes New Look, elles sont glamour hein ( bon pas toutes LOL)

    RépondreSupprimer
  2. dans mon new look il y avait que cette couleur, enfin je crois...
    clémentine: ouais bof bof c'est des culottes pour dormir quoi^^pas cher pas cher!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou tes boots sont super ! elles sont de la nouvelle collection ? elles tont coutés combien sans indisretion ? =) et très jolie tenue =)

    RépondreSupprimer
  4. tu peux les commander ici:
    http://courses.monoprix.fr/mode-en-ligne/achat-acheter-Boots-esprit-camarguaise-2032338,,,.html

    RépondreSupprimer
  5. canon ce cardigan surtout la couleur !

    RépondreSupprimer
  6. Jai chercher sur le site il n'y est pas :/ ! Dans le style et la couleur c'est un peut une belle immitation de prada Je le veuuuuuttt !! =p Jadore la tenue

    RépondreSupprimer
  7. heyhey je viens de voir le prada c vrai que ça fait bien la blague!

    RépondreSupprimer
  8. Canon la couleur du cardigan! Est ce qu'il y a longtemps que tu as acheté les boots?

    RépondreSupprimer
  9. en septembre mais il me semble qu'elles sont toujours dispo sur le site!

    RépondreSupprimer