mercredi 29 février 2012

-DYED JEANS- OUTFIT OF YESTERDAY!

dyed jeans handmade // sweat american apparel // tee shirt zara.

10 commentaires:

  1. Canon ton jeans! j'aime beaucoup beaucoup, tu l'as bien réussi! :)

    RépondreSupprimer
  2. han canon! il est vraiment réussi et puis il te va super bien!

    RépondreSupprimer
  3. merci les meufs vous etes adorables!

    RépondreSupprimer
  4. Ça rend vraiment super bien, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Canon l'effet est super canon! Bien joué!
    Bises, http://mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  6. il a vraiment tout d'un marant ! j'adore :)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. : )

    clémentine: je n'irai pas jusque là mais j'en suis pas peu fière!

    RépondreSupprimer
  8. tu postes presque tous les jours, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  9. Figure toi que c'est toi qui m'a donné envie de tester le jean tie dye! Enfin j'adhère un max! =D

    RépondreSupprimer