mardi 28 février 2012

NEW IN - NEON CLUTCH.

J'ai bien saoulé mes copines avec mes "je veux un sac neon, je veux un sac fluo" et l'une d'entre elles l'a bien compris en me ramenant de New York cette jolie pochette ALDO fluo comme il faut, grande comme il faut.... tout ce que je voulais!
hiiiiiii!!!!!!

8 commentaires:

  1. Haaaan elle en jette!!! :)
    bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  2. cette pochette est super j'adore la couleur

    RépondreSupprimer
  3. laure! ça pour en jetter elle en jette! hey heyyç

    victoria: merci! ; )

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est de la copine :) Elle est trop cool cette pochette !

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles!
    claire: mes copines sont toutes en OR!

    RépondreSupprimer
  6. Bah j'espère bien ! Les miennes aussi ceci dit donc je suis pas trop jalouse ça va ;)

    RépondreSupprimer