dimanche 3 juin 2012

DENIM INSPIRATION.

chemise zara // jeans h&m // pochette aldo // baskets vans

8 commentaires:

  1. La pochette est juste parfaite :)
    Et les Vans aussi !

    RépondreSupprimer
  2. association tendance et casual! j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles!
    la pochette c'est une amie qui me l'a offerte!!! sou-blime!

    RépondreSupprimer
  4. aaah cette pochette! Canonissime je dirai!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens c'est drole je me suis habiller presque pareille aujourd'hui :)
    C'est vrai que la pochette pète pas mal!

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette, je suis pour ! Je craque moins pour la pochette... [ne me tuer pas ><]

    RépondreSupprimer
  7. marie: tous les goûts sont dans la nature comme on dit... ; )

    RépondreSupprimer
  8. oh trop belle cette chemise et j'adore la pochette!

    RépondreSupprimer