lundi 25 juin 2012

WHAT'S NEW?

Nouveau collier fluo zara, je moutonne un peu beaucoup sur ce coup mais il a de la gueule!
je ne porte que des parfums à base d'ambre, voici donc le petit dernier!
balmain/ambre gris.
chemise vintage.
bracelet d'amour du vide grenier
chemisier de pupute (dixit le barbu) newlook.

>Ce week end, j'ai eu le plaisir de recevoir mes parents et de faire avec ma mamounette la traditionnelle "journée de shopping entre filles". Mais aussi de faire un petit tour sous un soleil radieux au vide grenier place du salin.
Voici donc mon butin du week end...

7 commentaires:

  1. Haaaan la chemise rayée, un amouuuur!

    RépondreSupprimer
  2. Les deux chemise sont kiffante, et le collier!

    RépondreSupprimer
  3. LA traditionnelle journée de shopping avec sa mère : le mieux du mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. Les deux chemises sont vraiment très belles

    RépondreSupprimer
  5. ahah moi aussi j'adore les deux et je ne sais pas laquelle préférer!!! ; )

    RépondreSupprimer