dimanche 1 juillet 2012

MA NOUVELLE CHEMISE PRÉFÉRÉE.

chemise vintage // jeans h&m // shoes topshop // collier zara // sac balenciaga.

Non ce n'est point un article "soldes" mais un article "outfit" (enfin!!!) et en plus avec mes "pièces" (pièce=mot qui pète plus haut que son cul) préférées pour cet été, à savoir mes sandales topshop qui sentent bon le cuir et avec lesquelles je peux danser toute la nuit, mon collier fluo zara et bien sûr ma super nouvelle chemise préférée qui ne m'a coûté que 2 euros et qui est parfaite!
trève de blablas inutiles je vous souhaite une bonne fin de week end et un bon début de semaine!
: )

6 commentaires:

  1. Cette chemise est vraiment belle!
    Rien de mieux que le vintage pas chère et qui tiens!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super cette chemise ! Le collier fluo aussi et les shoes ont l'air confortables. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool, trop belle, tellement basique.....

    RépondreSupprimer
  4. jolie chemise en effet et jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime! Tes chaussures sont canon :)

    RépondreSupprimer